Illustration ETAPE 2 : Présentation de votre Plan d’action

Partagez votre expérience et faites la promotion de vos actions locales

La mise en œuvre de votre Plan d’action en faveur de l’énergie durable et du climat (PAEDC) exigera beaucoup de temps ainsi que de nombreux efforts et des moyens financiers. Au cours de la phase de mise en œuvre, il sera crucial d’assurer une bonne communication en interne comme en externe.

L’organisation de «  Journées locales du climat/de l’énergie  » peut être une bonne occasion d’informer et d’impliquer vos citoyens dans le processus par le biais d’expositions, de visites guidées, de campagnes de sensibilisation, etc. Ceci permet de garantir un large soutien à l’ensemble du processus de mise en œuvre du PAEDC et contribue également au changement des comportements.

Informations complémentaires : Guide des Plans d’action et [Étape 5. de l’Outil d’aide pour l’adaptation urbaine -[lien : http://climate-adapt.eea.europa.eu/...]

Des questions ?

Twitter
Pour échanger
avec votre mobile
Facebook
Pour devenir fan
de la page de la Convention
Newsletter
Pour s'abonner
Lettre d'information
Rss feeds
Pour recevoir les news
en temps réel
Avec le soutien politique de la Commission européenne Avec le soutien politique de la Commission européenne. Site web coordonné par le Bureau de la Convention des Maires.
News | Agenda | Plan du site | Aide RSS | Crédits | Mentions légales