Illustration Promoteurs de la Convention

Les « Promoteurs de la Convention Promoteurs de la Convention La Commission européenne définit les « Promoteurs de la Convention » comme des associations et réseaux régionaux, nationaux et européens d’autorités locales qui optimisent leur action de lobbying et leurs activités de communication et de mise en réseau afin de promouvoir l’initiative de la Convention des Maires et de soutenir les engagements de leurs signataires.  » sont des associations et des réseaux régionaux, nationaux et européens d’autorités locales qui optimisent leur action de lobbying et leurs activités de communication et de mise en réseau afin de promouvoir l’initiative de la Convention des Maires et de soutenir les engagements de leurs signataires.

Les Promoteurs de la Convention Promoteurs de la Convention La Commission européenne définit les « Promoteurs de la Convention » comme des associations et réseaux régionaux, nationaux et européens d’autorités locales qui optimisent leur action de lobbying et leurs activités de communication et de mise en réseau afin de promouvoir l’initiative de la Convention des Maires et de soutenir les engagements de leurs signataires. , grâce à leurs connaissances spécialisées du cadre réglementaire, législatif et financier dans lequel ils opèrent, que ce soit au niveau régional, national ou européen, sont idéalement positionnés pour fournir des conseils sur mesure aux signataires et pour identifier les synergies avec des initiatives existantes. Ils sont également des partenaires cruciaux du Bureau de la Convention des Maires Bureau de la Convention des Maires Le Bureau de la Convention des Maires (CoMO), créé et financé par la Commission européenne, est responsable de la coordination et de la gestion quotidienne de l’initiative. Il fournit aux signataires un soutien administratif et des conseils techniques, facilite le réseautage entre les parties prenantes de la Convention et assure la promotion de leurs activités. Le CoMO est géré par un groupe de réseaux européens représentant des autorités locales et régionales, lequel est dirigé par l’association Energy-Cities qui regroupe les organisations CCRE, Climate Alliance, Eurocities et Fedarene. , notamment par leur capacité à adapter les objectifs et les messages de la Convention aux réalités du terrain.

La liste des Promoteurs de la Convention Promoteurs de la Convention La Commission européenne définit les « Promoteurs de la Convention » comme des associations et réseaux régionaux, nationaux et européens d’autorités locales qui optimisent leur action de lobbying et leurs activités de communication et de mise en réseau afin de promouvoir l’initiative de la Convention des Maires et de soutenir les engagements de leurs signataires. est accessible ci-dessous et ici (format PDF).

Liste des Promoteurs de la Convention Promoteurs de la Convention La Commission européenne définit les « Promoteurs de la Convention » comme des associations et réseaux régionaux, nationaux et européens d’autorités locales qui optimisent leur action de lobbying et leurs activités de communication et de mise en réseau afin de promouvoir l’initiative de la Convention des Maires et de soutenir les engagements de leurs signataires.  :



Rechercher un Promoteur de la Convention

102 Promoteurs de la Convention trouvés.

Promoteurs de la Convention Pays Signataires
AICCRE IT7
Alliance for Energy Efficiency and Renewables MD1
Alliance in the Alps AT1
Alpine Town of the Year DE
AMORCE FR2
ANCI Emilia Romagna IT1
ANCI IDEALI The European Foundation of Cities IT11
Arco Latino ES1
Associação Nacional de Municípios Portugueses PT30
Association 'Energy Efficient Cities of Ukraine' UA51
Association des Petites Villes de France FR
Association for development of Mountain Municipalities of Republic of Bulgaria (ADMMRB) BG
Association for Sustainable Development of Cities - SVAP GR
Association of Cities and Regions for Recycling and Sustainable Resource Development BE
Association of Finnish Local and Regional Authorities FI2
Association of Flemish Cities and Municipalities BE7
Association of French Urban Communities (ACUF) FR2
Association of Local Authorities in Lithuania LT1
Association of Mayors of French Large Cities FR3
Association of Municipalities and Cities of the Federation of Bosnia and Herzegovina BA3
Twitter
Pour échanger
avec votre mobile
Facebook
Pour devenir fan
de la page de la Convention
Newsletter
Pour s'abonner
Lettre d'information
Rss feeds
Pour recevoir les news
en temps réel
Avec le soutien politique de la Commission européenne Avec le soutien politique de la Commission européenne. Site web coordonné par le Bureau de la Convention des Maires.
News | Agenda | Plan du site | Aide RSS | Crédits | Mentions légales